CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou des LGS

Aller en bas 
+2
Drakula
ASLM5 [LGS]
6 participants
AuteurMessage
ASLM5 [LGS]




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:56

Bonjour,
je suis le chef d'alliance des LGS et je viens vous dire un bonjour et passer un coucou de la part des LGS
Il y a open bar ici ?
ps: si vous voulez passer sur notre forum c'est ici http://l-g-s.superforum.fr/index.htm
qui sait ca vous donnera même peut etre des idées Wink et on sert de l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:52

Salut à toi le Géant. Laughing

Soit le bienvenue sur le forum d'une grande CiViliZation ! J'adore cette répliqe, elle pète du tonnerre. Cool

Je suis pas un amoureux de l'alcool .... je ne bois pratiquement que de l'eau et des boissons sucrées de tps en tps, c'est te dire.
Mais des membres de la CiViliZation ont un foie à la place du coeur et ne prient qu'en présence d'alcool. Plus l'alcool est fort et plus ça les rend fort. Very Happy

Sinon, je te sert quoi ? une volvic avec un fond citronné pour fêter le retour du soleil et du beau tps ?

PS : j'ai apperçu au loin un géant il y'a qq tps .... il se promenait ds un champ de légumes et il a ravagé les récoltes d'un pauvre paysan. Ca serait pas un membre de votre team ? ...... euhhh je connais plus son pseudo, j'ai un trou là, ma mémoire flanche ................................. ahhhhh si j'ai trouvé !! On l'appelle Le Géant Vert ! J'ai réussi à le prendre en photo d'ailleurs ....

Coucou des LGS Geant_10
Revenir en haut Aller en bas
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

Héhé bonjour à toi !!

Me voilà, je t'avais dit que tu verrais bien chez qui j'ai postulé : >

Très peu tourné vers l'alcool aussi pour ma part Very Happy plus vers d'autres choses xD

Un peu de vittel pour la forme svp !

Hep je l'ai vu aussi,
Coucou des LGS Geant11
Prenant la pose comme d'hab pour son pauvre épi de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

Euhhh, Luvah ? .... tu aurais pas des tendances de payday toi ? je dis ça à cause de la prise de vue de ton img. qui pourraient choquer des âmes sensibles. lol!

Toujours est-il que le paysan dont j'ai fait allusion ds mon précédent msg. fait pousser ds son jardin des choses bizarres aux dimensions surhumaines !! La preuve .....

Coucou des LGS Untitl11

Ou le jardinier est un étudiant en biologie/génétique (ds ce cas là, notre jardinier est un membre de notre alliance) ou alors Hulk est passé faire un tour ds le champ et il y a oublié qqch. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5 [LGS]




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

mdr
merci de votre accueil
bah alors Drakula sert moi un volvic goût fraise Wink
sinon Luvah ouai en effet j'ai vu
ps:
Citation :
Très peu tourné vers l'alcool aussi pour ma part Very Happy plus vers d'autres choses xD
comme quoi ? lol! en plus avec la photo prise de notre géant vert je crois deviner hihi
Revenir en haut Aller en bas
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

Au vu de ton img, je pense que je suis dans l'obligation, de te retourner (assez tendancieux comme expression) ta question :>

---------------

C'est vert, ca pousse, ca sent bon, oui je crois que t'as deviné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

@ ASLM5 : Et un volvic fraise pour monsieur !! sante

@ Luvah : Je suis gay et alors ?! Je suis comme tlm, j'aime mon corps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5 [LGS]




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:50

Luvah a écrit:
Au vu de ton img, je pense que je suis dans l'obligation, de te retourner (assez tendancieux comme expression) ta question :>
Laughing
je suis gentlemen
d'abord les filles vas'y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

Si tu fais la fille, je pense que Luvah se fera une joie de te faire découvrir ce qu'est le bonheur. lol!

Et puis, comme tlm le sait : Là ou Luvah va, tout va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5 [LGS]




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:09

lol!
bah j'attend de voir si cest vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

Salut c'est Robert camionneur 124 Kg j'ai un 36 Tonnes qui devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:43

ASLM5 [LGS] a écrit:

bah j'attend de voir si cest vrai Razz

Faut pas attendre, il faut agir !

Robert t'attend ...

@ Luvah : Pour les 36 tonnes, essaies de bien les répartir sinon le bonheur que tu pourrais apporter va s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:34

voici nos amis LGS en train de boire un volvic fraise devant une photo quelque peu...verte Razz
Bon ok je dit de la merde mais deux chose tout de même : il sont trop fort ces géants...et très aimable
et deux : dsl de na pas passé plus souvent vous voir mes ami CIV^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

Bien le bonsoir mister Krozyrr.

Tu fais bien de dire que les géants sont forts, mais ils ne sont rien face à toi. Ton pseudo les fait peur ..... bah vui, si tu regardes de prêt ton pseudo, phonétiquement on est pas loin d'un terme qui fait peur : Krozyrr ---> Grossir lol!
Alors forcément, un gros joueur ça fait peur ! Laughing

Et c'est pas le Géant Vert avec ses harricots qui va prendre du poids et t'intimider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

vert, qui sens bon et qui pousse ... dur dur a comprendre ;-), pour ma par je préfère et reste a l'alcool ! Faut toujours avoir peur de tombé sur des mauvaises-herbes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5 [LGS]




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

lol
sympa elle accueille bien les invités cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:33

ASLM5 [LGS] a écrit:
lol
sympa elle accueille bien les invités cette alliance Smile

Elle accueille aussi bien les cartes bleues, les chèques, les espèces .... les dons en nature un peu moins pcq on sait jamais à quoi s'attendre. Laughing

Si tu n'as pas un rond en poche, j'accepte exceptionnellement des ressources via Ikariam, comme 27.000 marbre pour lancer le nivo.4 d'une résidence.

Tu es partant ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:57

Un jaune pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:16

Choco a écrit:
Un jaune pour moi geek

Ok je t'apporte un jaune !

Coucou des LGS 496030340

Un jaune bien sexy, pour toi Choco ! Wink

En dehors du jeu, tu pourras organiser des fêtes endiablées le soir !
Gros vénar va !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Hmmm je lui croquerais bien son slip a celui la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:07

Choco a écrit:
Hmmm je lui croquerais bien son slip a celui la tongue

Tu veux plutôt dire que tu croquerais bien un Banana Slip ? .... sinon tu m'inquiètes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:43

Sa se fume un haricot vert !? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

Ca se fume, ça se mange, ça se croque, ça bouche le trou de balle comme un suppo, ..... avec un haricot vert, tu peux tout faire. alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur

Le Faucheur


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:33

Ooo et ou est ce que je peux trouver une telle chose ?
Hein on est pas dans un téléshopping oups Embarassed


Diplomate LGS
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

DTC !
Trop facile... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou des LGS Empty
MessageSujet: Re: Coucou des LGS   Coucou des LGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des LGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser