CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Grachat [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Grachat  [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Grachat [Annulée]   Candidature : Grachat  [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:18

(1) Votre pseudo ingame. Grachat

(2) Votre nombre de points et votre classement. 10484 points | rang : 2875

(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus). Autour de 38:40, je partage deux îles avec Aldarius

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) batisseur.

(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une. Elle est inactif, je l'avais rejoin pour jouer avec des amis, mais ils me déçoivent.

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ? Car elles m'a l'air sympathique, proche, en progression, bien classé.

(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter. Je peu apporté de l'aide, je cherche une alliance conviviale avec laquelle je pourrais rigoler...

(Cool Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? Je suis généralement très actif sur les forum bounce

(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) Foot, Handball, 15ans le 25 avril Smile, j'habite en lorraine près de metz. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Grachat  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grachat [Annulée]   Candidature : Grachat  [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:39

Salut Grachat.

Avant tout, soit le bienvenue ds le forum de la CiViliZation. Wink

Bon, je vais pas te cacher que le nbre de points que tu as acutellement joue en ta défaveur.
L'alliance cherche des joueurs bien classés (top 200 minimum) ... je sais que c'est pas forcément évident d'atteindre ce niveau mais la moyenne de points par membre est importante si on veut attirer des bons joueurs.
En te prenant, on fermerait les portes à d'autres joueurs bcp mieux classés. Je pense que tu comprends mon point de vue.

Si tu progresses bien et que d'ici qq tps, tu arrives à atteindre le top 200, tu pourras alors reposter ta candidature et tes chances d'être accepté seront accrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Grachat  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grachat [Annulée]   Candidature : Grachat  [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:45

Oui, ne t'inquiète pas je comprend parfaitement. Quand j'aurais bien progressé, ne t'inquiète pas, je reviendrais tenter ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Candidature : Grachat  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grachat [Annulée]   Candidature : Grachat  [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:18

bonne chance pour ton développement
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Grachat  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grachat [Annulée]   Candidature : Grachat  [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

Du meme avis.
Oui bonne chance, je sais ce que je dis je suis passé par la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Grachat  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grachat [Annulée]   Candidature : Grachat  [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Grachat [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser