CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Luvahiz [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Drakula
Luvah
6 participants
AuteurMessage
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

(1) Votre pseudo ingame.

Luvahiz


(2) Votre nombre de points et votre classement.

52000 et des poussières. 14ème


(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus).

et environs (j'ai un peu espacé mes colonies)

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...)

Raideur Raideur Raideur


(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une.

Inactive à 80% et le plus proche membre avait 25000 points de -. Mais cette alliance regroupe notre "Wing" française d'une des plus grosses guilde de wow. Je suis donc le dernier actif, et donc autant joindre une nouvelle alliance. Faire cavalier seul est impossible vu mon type de jeu.

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ?

D'une part, Drakula me l'a proposé via la Diplomatie. D''autre part, des alliances correspondant à mon niveau se font rare , votre moyenne de point est celle qui l'une des plus juste ainsi que votre nombre de membre. D'ailleurs via le consulat, quand je lui demande de me proposer une alliance à mon niveau, la votre apparait pas !! :p Pour ce qui est de l'ambiance, communication interne etc, j'en ai pas la moindre idée, je connais strictement personne. Mais je me dis que si tout le monde y reste, c'est qu'il doit bien y avoir une raison Wink


(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter.

Je cherche rien de spécial à proprement parlé, en fait j'en sais rien, n'ayant jamais jouer à Ogame travian etc, j'ai pas la moindre idée de comment ca se passe. Sinon le Tag joue aussi, pour qu'on me laisse tranquille. J'étais 2 jour sans alliance, j'ai jamais eu autant d'attaques sur mes colonies et autant de demande de joindre des alliances. Drakula m'ayant un peu expliqué, chacun à son type de jeu, donc je pourrais continuer à appliquer mon style.
Donc pour conclure cette partie le pourquoi du comment, CiV pour son classement, sa moyenne de point, sa notoriété et le tag me plait bien aussi Very Happy


(Cool Comment sera votre participation à la vie de ce forum ?

Aucune idée. Comme je disais à Drakula, le RP et moi ça a toujours fait deux, donc c'est déjà une partie du forum que je ne visiterai surement jamais, ou juste survoler Smile Pour les autres sections, j'y participerai autant que je pourrais.


(9 ) j'ai perdu la question dans le c/c

Age 22 ans. Profession : année sabbatique avec reprise des études ou taff suivant les demandes de poursuites d'études. Pour le moment j'ai un BTS Communication des Entreprises (inutile) et un 3/4 de licence pro Chef de projet multimédia (pour faire court parce que le nom est à ralloooooooooonge).
Je viens d'Alsace, enfin du Bas-Rhin, ce n'est pas en Allemagne !!! Very Happy

Fan de Team Fortress 2, ancien joueur de WoW et surtout premier jeu via navigateur.

Sinon, j'ai une mauvaise habitude => Utiliser de l'anglais dans mes phrases, enfin surtout des expressions. C'est dû au fait que j'ai toujours jouer sur des serveurs anglais sur wow et d'autres jeux. Je ferai de mon mieux pour éviter cela histoire qu'on puisse communiquer :p

Je crois que c'est tout, c'est pas aussi détaillé que je le voulais. J'ai voulu prévisualiser puis revenir en arrière par réflexe bah j'ai tout perdu :p

Ah et ... je parle enfin j'écris beaucoup je crois

Merci de m'avoir lu.
@tte

Luvahiz


Dernière édition par Luvah le Mer 23 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:14

Alu Luvah ! Wink

Je suis ravi de savoir que tu t'es enfin décidé à venir poster ta candidature chez nous. cheers

Ton CV est plus que parfait ( je parle pas du temps de la conjugaison tongue ) et je vois mal comment on peut refuser une si belle candidature. D'ailleurs, celui qui dit NON, je le viole direct ! Enfin c'est pas moi qui le ferait, mais le meilleur ami de l'homme .... un chien ! Et paff, ça sera pif le chien qui s'en chargera. Ca fait peur là ? affraid

Pour moi, c'est un OUI sans problème.
D'ailleurs, pour éviter de te faire patienter, je lance un sondage sur le champ et comme l'alliance aime les patates, ça fera un joli champ de patates ! 100 patates !! Rolling Eyes

Je terminerais par : Là ou Luvah va, tout va ! lol!
M'applaudissez pas, c'est le talent qui parle. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:35

Coucou!!! cheers

ça c'est de la candidature Very Happy

à très bientôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Yep, très bonne candidature!
On commence enfin à attirer les meilleurs!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:52

pas de soucis pour moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:28

Relu ! Laughing

Je viens t'annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je commence par la bonne .... la bonne c'est que tu as fait l'unanimité lors du sondage, tout le monde est tombé amoureux de toi. Rien et personne ne peut séparer cet amour. Il est indiscutable. lol!

Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que ..... euhh comment dire, c'est pas évident de te l'annoncer en fait.
Par quoi commencer ?..... bah en fait la mauvaise nouvelle c'est que .... malgré ton nombre de points, malgré que tu as présenté un très bon CV, malgré pleins d'autres choses dont j'ignore, et bien la mauvaise nouvelle c'est que ...... et bien, c'est qu'il n'y en a PAS ! lol!

Je suis sûr que je t'ai fait peur ! D'ailleurs, j'ai dû faire peur aux autres membres de l'alliance qui ont dû se dire à mon sujet : "Mais de quoi il parle ce con ?" Ils ont pas tort. lol!

Bon et bien, tu peux poster ta candidature ingame dès que tu auras lu ce msg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:43

YES !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:57

No

Draku, je t'autorise à te petit suicider s'il te plait... Neutral

si si, j'insiste...






lol!



Et bienvenu à Lulu!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:09

Cailloux a écrit:
No

Draku, je t'autorise à te petit suicider s'il te plait... Neutral

si si, j'insiste...

Je voudrais bien mais je peux pas le faire.
Bah oui, qui va vous nourrir si papa n'est plus là ? Je peux pas laisser une famille à l'abandon, livré à son triste sort, ds la famine et la misère. Vous allez tous vous appelez Rémi après.

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] _Remi%20sans%20Famille
Revenir en haut Aller en bas
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:36

Bonsoir à tous ! Smile

J'avoue que j'ai bien flippé quand même, j'avais deux solutions : soit j'ai pillé un membre y a longtemps soit plus de points au consulat .... Pfffiou limite la crise cardiaque ça commence bien xD.

Que dire sinon, MERCI BEAUCOUUUUUUUUUP content de vous rejoindre, et espérant être d'un bon renfort dans l'alliance :> J'annonce que je viens enfin de découvrir la recherche "Robotique", l'ère des Géants à Vapeur va commencer Very Happy.

ééééééééé aussi, Drakula, j'ai lu quelque part (j'ai déjà fouillé partout study ) que t'étais infographiste, l'image tu l'as fais entièrement à partir de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:47

L'img. je l'ai pas faite de A à Z, faut qd même pousser le bouchon trop loin. lol!

Par contre, j'ai fait une série de montages d'imgs avec pas mal de retouches pour que la transition soit la plus parfaite.

L'effet sur le texte "CiViliZation" c'est également une oeuvre à mettre à mon actif. 8)

M'enfin, on est pas là pour parler des prouesses que j'ai réalisé sur l'img., mais de ta venue au sein de l'alliance qui ravi tlm. cheers

Ahh oui, désolé qd même d'avoir mis à rude épreuve ton coeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:04

Oui bien entendu, mon intégration avant tout pardi ! Very Happy

-------------------------------------

Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Midgar10

L'effet électrique ou Matrix, le tien est moins difforme, enfin pas le même contexte :p désolé de poser la question, sale habitude de cours de trouver le pourquoi du comment. Beau boulot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Luvahiz [Acceptée]   Candidature : Luvahiz  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Luvahiz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser