CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:58

Bonjour,

comme je trouve pas la partie commerce, j'ai posté ici...

je cherche une grande quantité du marbre contre du soufre/bois/cristal ou de l'or...


hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

A mon avis, y'aura peu de joueurs de l'alliance qui voudront se séparer de leur marbre. C'est LA ressource dont tlm à besoin en priorité, moi le 1er. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:32

Oui pas de surplus en ce moment.
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
krozyrr




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

j'ai du surplus mais j'échange le marbre uniquement contre du soufre au taux que j'ai mis en plac avec mes fournisseur de souffre : 1 de marbre pour deux de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:45

krozyrr a écrit:
j'ai du surplus mais j'échange le marbre uniquement contre du soufre au taux que j'ai mis en plac avec mes fournisseur de souffre : 1 de marbre pour deux de souffre.
Ahh, moi je t'échangerais bien mon soufre mais uniquement au taux 1 marbre = 1.5 soufre. Faut savoir que j'ai aucune colonie produisant du soufre ... le stock que je me suis fait provient uniquement de mes nombreux pillages. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:36

Moi je suis pret a echanger 1000 de marbre contre 1000 de soufre + 1000 de vin si il y a des gens qui son interraisser et pret a envoyer une flotte jusqua chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

Euhhh, je crois que je vais décliner ton offre. ^^
Je sais que le marbe c'est une ressource très demandée mais qd même. Laughing

Je passe mon tour .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
titi-59




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:25

moi ces du cristal que j'ai besoin alors si quelqun pres de moi veut du marbre pour du cristal faite moi signe lol je suis en 61 86
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:39

Certains ont besoin des 2 ressources alors ils sont bien emmerdés. Laughing
Ces joueurs là sont tout le tps en guerre et se battent pour trouver ces ressources. Ils sont sûrement placés en 14-18 ou en 39-45. lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi-59




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:00

il me manque 55000 cristal pour passer mon palais au niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:10

Tu finiras par les avoir. Faut prendre son mal en patience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:16

Drakula a écrit:
Certains ont besoin des 2 ressources alors ils sont bien emmerdés. Laughing
Ces joueurs là sont tout le tps en guerre et se battent pour trouver ces ressources. Ils sont sûrement placés en 14-18 ou en 39-45. lol!

J'avais pas vu ça ... énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:25

Arff, on peut rien te cacher.
Comment tu sais que j'en ai une énorme ? Rolling Eyes lol!
Arff je sais, c'est pcq j'ai dit 14-18 ... cm et 39-45 cm en pleine action. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luvah

Luvah


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:27

je peux balancer ? J'ai le droit ? Comme en 39-45 ? Sad okok c'est Choco
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24

lol! A sang tous !! A boirrreeeeeeeeee !!!!!
Hm hm qui disais !!!??
Ah du marbre ! quelqu'un veut du marbre !? heu...bah non deso ! Embarassed

Citation :
il me manque 55000 cristal pour passer mon palais au niveau 5

Il nous manquent tous un ptit quelque chose (sauf ceux qui l'ont deja leur palais lvl5, chuuuuutt !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:55

Choco a écrit:

....
Il nous manquent tous un ptit quelque chose. Razz

Parles pour toi !! Wink
Moi il me manque rien, j'ai une anatomie pafaite. La nature a bien fait les choses chez moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:55

MDRR drak j'ai bien fait de preciser entre parentheses le palais lvl 5, comme sa j'etais sur qu'il n'y aurais aucuns sous entendus, mais s'etait sans compter sur notre grand chef adorer de tous, j'ai nommer Drak king lol!
Donc je reprecise, il nous manque tous un ptit peu de ressources pour le palais lvl 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rahh!! !!! Sinon on va croire autre chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal   Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Marbre contre soufre/bois/Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Ikariam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser