CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : rb320 [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

voila je m'appelle rb320
en faite j'aime pas tes lement attaquer je suis producteur de ressources
mon classement est de 4400
j'aimerais bien venir dans votre alliance elle alére hyper cool je connais deja un membre
mon en placement est 45:43
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

J'imagine que tu as lu le protocole pour poster une candidature avec un minimum d'informations.
Je dis ça pcq en lisant ton post, on sait pas grand chose sur toi si ce n'est que compte tenu de ta positon, tu es pour certains un voisin. C'est certes un avantage mais il est loin d'être satisfaisant.
Avant de faire d'autres commentaires, il serait bon que tu lises le protocole et que tu répondes aux questions demandées, tout en soignant ton orthographe, sinon j'en connais qui vont te tapper sur les doigts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aldarius

aldarius


Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45

Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:27

alors pour ma part, j'aime pas tellement ta manière d'écrire: elle a l'air un peu trop comment dire éloignée du français à mon gout.
en plus, on a une moyenne de pop de plus de 8000 soit deux fois la tienne, peux tu nous dire ce que tu peux nous apporter?
merci d'avance
Aldarius
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:33

Salut rb320,

Si tu tiens vraiment à nous rejoindre. Il va falloir développer un peu plus ta candidature et nous en dire bien plus sur toi, ta présentation est trop succincte sur le fond et sur la forme c'est catastrophique Exclamation Neutral .

Un guide a été posté pour montrer les réponses que l'on attend à voir dans une candidature.

Citation :

(1) Votre pseudo ingame.

(2) Votre nombre de points et votre classement.

(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus).

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...)

(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une.

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ?

(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter.

(Cool Comment sera votre participation à la vie de ce forum ?

(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Il a dû se résigner je crois. Wink
S'il répond pas assez rapidemment en répondant aux questions, le topic sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

(1) Votre pseudo ingame. est rb320

(2) Votre nombre de points et votre classement. 2.002 4400 4450

(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus).45:43 delta

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) producteur de ressource

(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une. nn jen ai pas

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ? elle doit etre bien les menbre doit étre cool et le chef aussi

(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter. de l'aide des information

(8 ) Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? je serais actife je serais souvent connecter

(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) rugby jai 13
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:11

Personnellement, je trouve que tu te met pas assez en valeur.
Tu réponds aux questions avec juste quelques mots.
Je pense que le mieux c'est d'être sincère avec toi et d'éviter de tourner autour du pot .... tu n'as pas bcp de points et tu pourrais mieux t'exprimer en limitant les fautes d'orthographes et de syntaxe.
Je comprend qu'à 13 ans, ce soit pas évident de s'exprimer d'une manière parfaite mais je trouve que tu fais pas bcp d'efforts pour mettre en valeur ton CV.

Je pense que les autres membres de l'alliance s'accordent à penser la même chose que moi, et je pense qu'il serait bon que tu reformules ton CV qd tu auras plus de points et que tu te donnes les moyens de te valoriser un peu plus d'ici qq tps.

Ta candidature n'est pas donc pas retenue. Je te souhaite toutefois une bonne continuation ds le jeu.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:49

escuse moi mais j'ai des probleme de langage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : rb320  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : rb320 [Refusée]   Candidature : rb320  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : rb320 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser