CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effendyl

Effendyl


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 48

Demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade privée   Demande d'ambassade privée Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

Bonjour à vous,

Vous ne me connaissez pas, je suis Effendyl récent chef de file des -LPF-.

Je suis venu en ces lieux pour vous demander la création d'une ambassade officielle -LPF- en votre sein (comme l'indique le sujet du post^^)

Ainsi pourrons nous échanger des présentations et salutations à l'abri des regards indiscrets.

J'inviterai nos membres à venir s'inscrire chez vous

Cordialement

Effendyl
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée   Demande d'ambassade privée Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:04

Avant tout, soit le bienvenue sur notre forum. Wink

Alors, je sais pas si tu t'es rendu compte mais je vais pas te mentir sur le fait que le forum est un peu inactif .... les raisons sont essentiellement dûes au fait que les anciens pilliers du jeu ont chacun, à tour de rôle, fini par mettre un terme au jeu. Cette vague de départ à eu un effet boule de neige puisque les survivants n'ont pas quitté le jeu mais ont posté de moins en moins de messages, moi le 1er Suspect

L'idée d'ouvrir une ambassade privée entre nos 2 alliances est une bonne idée mais tu comprendras donc qu'il est possible que seulement moi et 1 ou 2 autres membres de l'alliance soient actifs. Je vais donc essayer de remotiver les troupes et ainsi faire renaitre le dialogue.

Ceci étant dit, je reste donc ouvert à la création d'une ambassade privée en espérant que de notre côté, l'alliance se montre active.

Voili, voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Ambassade CiViLizatioN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser