CiViLizatioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiViLizatioN

CiViLizatioN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature : Kalime [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Aky
Kalime
6 participants
AuteurMessage
Kalime




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:06

(1) Votre pseudo ingame: Kalime

(2) Votre nombre de points et votre classement: 87 950 Au 25e rang

(3) Votre localisation dans le monde (si vous vous situez prêt d'un de nos membres, votre intégration sera un plus): Je me trouve aux allentours de (61,86) ce qui est tout près d'un de vos membres à ce que j'ai pu voir!

(4) Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) Bâtisseur, mais je compte diversifié mes activités pour y inclure une bonne pare de raid.

(5) La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une: En fait, mon ancienne alliance se composait de quelques amis de la vrai vie, et certains ont abandonné le jeu et d'autres ont simplement trouvé une nouvelle alliance, alors l'alliance s'est dissoute...

(6) Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance ? J'aime l'idée de jouer avec des joueurs de haut qualibre et aussi l'impression positive que Drakula a faite sur moi en me proposant de rejoindre votre alliance dans un français acceptable! Étant 25e au classement et sans alliance vous imaginez sans doute que toutes les alliances du serveurs (sauf quelques rares exceptions) m'ont demandé de les rejoindre, et j'en avais assez des "vien dan l'alliance X" alors ca ferais vraiment du bien de poser le pied dans une alliance de bon joueurs!

(7) Ce que vous cherchez en venant ici, et ce que l'alliance pourra vous apporter: Un répis des 10 messages d'invitation d'alliance par jour? Mais plus sérieusement des partenaires de commerce et un esprit de fraternité pour aller en guerre contre vos ennemies ou ceux que je me ferai en pillant!

(8) Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? Assez restreinte, mais existante, tout dépendra du temps que je peux y mettre, et c'est assez changeant.

(9) Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) Je suis du Québec baston
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Salut et bienvenue sur notre fofo,

Bon moi je suis contre car ça va me faire perdre une place dans le classement de l'alliance Laughing
Sinon blague à part, c'est bien écrit et je trouve les justifications plutôt convaincantes.
Les motivations sur Ikariam semblent également être bien là comme en témoigne ton classement.

C'est du tout bon pour moi, peut être un peu éloigné de la plupart des membres mais bon
apparemment il y a un voisin dans le coin et puis comme ça me fait plus de frigos pour moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

Coucou Kalime Very Happy

Tu as un bon CV, faut bien le reconnaitre, et t'as l'air d'avoir les pieds sur terre! Très positif tout ça.

Je ne sais pas si Drakula t'as prévenu mais je fais passer des tests aux candidats afin de les évaluer bien comme il faut, et après je les fiches!!! hé hé hé!!! Et je me sers des fiches pour allumer mes feux de cheminé.

Donc 3 points importants pour ce test: le premier, le second, et the last one.

Premier point: es tu plutôt un schtroumph ou plutôt un grand schtroumph? si la réponse est OUI, avance de trois cases et donne nous tes impressions sur le dernier repas que tu as pris, sauf si tu as mangé une pizza jambon beurre. Si la réponse est NON, ou BOF, bah tant pis...

Second point: Karl Lewis avait battu le record du monde de 100m en 1987 avec un temps de 9'86''. Pouvez vous dire mieux?

Troisième point: mettons que tu as le choix entre une figue molle, des osselets roses fuschia, et un hamster tétraplégique pour te battre dans l'arène, passeras tu coup de fil à un amis (à condition qu'il ne soit pas tibètin, ça risque de créer des polémiques) avant ou après le combat? question subsidiaire: est ce que tu choisirais les osselets si ceux ci n'était pas rose fuschia mais vert schroumph (grand ou petit, ça n'a pas d'importance)?

Il me reste à te souhaiter bon courage!!!!

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

Très bon test pour Kalime, j'attends de voir ses réponses.
Plus sérieusement, Kalime se trouve tous près d'une de mes colonies. Je suis pour le moment assez seul dans cette partie de la carte et la présence d'un autre membre de l'alliance me serait très appréciable.
J'espère que ta candiatature sera retenu!

A bientôt!

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:26

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum Kalime. cheers
Au nom de toute l'alliance, nous sommes ravis de voir qu'un joueur aussi bien classé que toi, s'exprimant avec un très bon français, ait posé sa candidature chez nous. Je suis content de savoir que mon msg ingame t'ait convaincu ...
Kalime a écrit:

.... et aussi l'impression positive que Drakula a faite sur moi en me proposant de rejoindre votre alliance dans un français acceptable!
....
Je fais de mon mieux .... Laughing


Comme tu m'as l'air d'être fort sympathique, je vais t'aider à répondre au questionnaire farfelue de Cailloux ...
Cailloux a écrit:

....
Second point: Karl Lewis avait battu le record du monde de 100m en 1987 avec un temps de 9'86''. Pouvez vous dire mieux?
....
Au nom de Kalime, je peux dire mieux .... je dis : "MIEUX" (merci à Colluche pour son sketch) Cool

Je te laisse le soin de répondre aux autres questions.
J'oubliais de te dire que Cailloux est un étudiant en biologie/génétique et franchement, j'ai des doutes .... pourquoi ? et bien pcq j'ai jamais vu un Cailloux se reproduire, alors quand on sait que la reproduction est un processus bien connu des généticiens alors bon. lol!


Pour revenir à des choses plus sérieuses, je lancerais demain un sondage pour connaitre l'avis de la CiViliZation ! (ce mot en jette !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalime




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

Oh et bien là vous posez des questions plutôt solides!

Mais comme toute question mérite une réponse, je vais y répondre.

Je dirais Schtroumph plutôt que grand Schtroumph parce que grand Schtoumph ca fait grand, et comme ils sont bleu, et bien grand et bleu c'est moins proche de la réalité que petit et bleu, puisque petit et bleu donne deux réponses fausses, ca devient donc plus facile arriver à la réalité en sachant que les deux sont faux que s'il n'y avais qu'un vrai et un faux (ce qui est le cas de la réponse Grand Schtroumph) C'est simple non?

La deuxième question j'y réponds pour prouver que je suis indépendant, alors préparez vous bien...: MIEUX!

Je choisirais définitivement le hamster en appellant mon avis avant. Justification? C'est absolument ultimement plus intéressant dire à son amis qu'un combat d'arène compte un hamster tetraplégique que n'importe quel autre choix, et je veux absolument que cet amis VOIS de ses yeux ce combat épic!

Alors bon, je vous laisse méditer sur la profondeur de mes réponses!

PS: j'ai un ami, en fait le père de mon ami, qui joue intensivement à Ikariam aussi et qui n'a pas vraiment d'attache, et bien je vais lui parler de l'alliance, et comme il est dans le même coin que moi (géographiquement et dans le classement), ca serait très intéressant de l'avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

J'ai lancé le sondage y'a 30 min.
Donc, ce soir ou demain ds l'après-midi au plus tard, tu auras une réponse, aussitôt que la majorité se sera prononcée. Wink

Sinon, si tu souhaites faire venir un ami qui est proche de toi géographiquement et qui est assez bien classé (top 200 au moins), et bien il ne devrait pas y avoir trop de pb. Il suffira juste qu'il poste sa candidature pour qu'on apprenne à mieux le connaitre. Wink


PS : Tes réponses risquent de provoquer chez certains des troubles du cerveau pcq faut avouer que c'est un peu compliqué au 1er abord. Mais pk pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Messages : 493
Date d'inscription : 15/03/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:05

Relu Kalime. Wink

Je viens en ces tps difficiles t'annoncer une belle nouvelle. La majorité a voté et faut avouer que le résultat fait tâche ds une démocratie puisqu'il n'y a pas eu un seul opposant à ta venue. Laughing
Tu as donc fait l'unanimité des votants et toute l'alliance sera ravi de te voir parmis nous aussitôt que tu liras ce msg.

Il te suffit de poster ta candidature ingame et aussitôt je te donnerais l'accès aux parties privées du forum .... et tu auras de quoi lire. Wink

Voili, voilou .... on t'attend ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:32

jusqu'à présent tu n'étais qu'un schtroumph, mais bientôt tu seras un grand schtoumph!!!!! je te montrerai comment faire, c'est pas trop trop compliqué quand on y pense en fait... Rolling Eyes

bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2008

Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

Oui c'est bon pour moi, apres toutes ces eloges sur nous comment refuser !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature : Kalime  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Kalime [Acceptée]   Condidature : Kalime  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature : Kalime [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiViLizatioN :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser